1661 Views |  3

ÉCHANGE DE LIVRES ENTRE VOISINS AVEC BOOXUP

Vous êtes de ceux qui achètent de façon compulsive tous les bons livres qui sortent et regrettent de les voir ensuite prendre la poussière? Ou au contraire, vous faites partie des mines désolées qui sortent des librairies, frustrés de ne pouvoir tout acheter? Booxup est fait pour vous !

Pourquoi on kiffe?

Pour le côté super simple et ludique de cette toute nouvelle application. En 1 clic on est inscrit grâce à Twitter ou Facebook Connect, en un éclair l’appli scanne les codes barre de tous vos bouquins qui sont alors référencés dans la bientôt immense bibliothèque mondiale Booxup, avec l’image de la couverture qui apparaît automatiquement. En un coup d’oeil on repère à combien de mètres de chez soi ou de son bureau, se trouve LE bouquin qu’on trépigne de lire depuis des semaines…

homebook homeusers book

Le détail kiffant

Le petit plus, c’est que l’on connaît donc, grâce à Twitter ou FB Connect, le contenu de la bibliothèque de ses amis mais aussi celui de ce voisin canon qui vit à 576 mètres de chez moi et semble lire des livres sur la forme physique, la cuisine japonaise et les romans héroïque fantaisie… L’homme idéal quoi !

Le prix du kif

100% gratuit… L’appli et les échanges entre utilisateurs sont 100% gratuits… Elle n’est pas belle, comme un beau roman d’amour, la vie ?

www.booxup.com