4763 Views |  1

LA COULEUR DE CHEVEUX DE MAMIE EST LA TENDANCE EN CE MOMENT #GRANNYHAIR

Si vous vous réveillez un matin avec un cheveux blanc, DO NOT FREAK OUT ! En fait, vous ne le savez pas mais vous êtes dans la tendance de la saison.

f627b856-8975-489a-b716-05fab33647b6.crop_903x475_0,11.resize_1200x630.format_jpeg.inline_yes

Il semblerait que la couleur de cheveux argent est en passe de devenir un must, plus seulement réservé à nos mamies. Fashionistas et célébrités ont déjà opté pour ce look depuis quelques mois. Cette couleur associée à un look street ou très coloré, c’est canon.

Décriptage du kif

Certains disent que c’est Game of Thrones qui aurait lancé la tendance.

game of thrones grey hair

D’autres puristes de Instagram pensent que c’est ce selfie de Kylie Jenner il y a 6 mois. Qui est Kylie Jenner ? Une mannequin, styliste et personnalité de la télé réalité US. OK, ce n’est pas super glamour, mais elle a clairement lancé un truc avec cette photo.  Et sur Instagram c’est le hashtag #grannyhair qui est utilisé.

a little grey never hurt nobody

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le


Si vous y songez, pensez qu’il existe bien plus de 50 nuances de gris. Si vous avez une peau claire, optez pour un gris très clair voir blanc. Tandis que si vous avez une peau naturellement hâlée et que vous êtes brune, gardez ses racines naturelles pour en faire une sorte de tie and dye qui part au gris. On peut aussi y garder quelques reflets clairs roses ou bleus pour encore plus d’excentricité.

granny hair grey cheveux gris tendance coupe

Décidément, elles nous inspirent ces mamies ! BIG UP MAMOUNE !

getty-estelle