1735 Views |  1

LES DOUCES SOEURS TIGRESSE DE TIGER SUSHI FURS

En 2008, Laurène, la cousine du musicien Joakim, créateur du label de musique Tiger Sushi Records, lui demande si elle peut lancer le pendant mode du Label.
Non seulement Joakim adhère, mais les 2 cousins travaillent ensemble sur les premières collections d’une marque baptisée Tiger Sushi Furs, qui transforme le petit tigre, mascotte du label, en fashion victime !

tigrou3-animbather-tiger-teeshirt-
En 2011, Audrey, la grande soeur de Laurène rejoint l’équipe pour développer la marque, désormais vendue chez Colette, à l’étranger, et sur la boutique en ligne de la marque

Petits tours du monde des kifs des sœurs à la marque au tigre…. GRrrrrrrrr

tiger sushi portrait

Selfie de Laurène à gauche, et Audrey à droite, respectivement styliste et gérante de Tiger Sushi Furs, ici au Sinople, le resto du Club de sport le Klay…

Quel est le moment le plus kiffant de votre travail ?

Les deux en cœur : Celui où on prépare les cahiers de tendance, les gammes de couleurs, on s’envoie sans cesse des comptes Instagram qui nous plaisent, des captures d’écran diverses et variées…

La pièce que vous kiffez le plus dans la collection ? 

Audrey : Moi, je ne quitte pas le cardigan à poches contrastées. En hiver, on le fait en laine ou cachemire, en été on mise sur le coton ou une laine fine plus fine.

Laurène : Moi je kiffe la robe rayée… je précise qu’elle est fabriquée en Bretagne !

Les deux à l’unisson : Et évidemment le sweat emblématique de la marque…

ca striped-navy-yellow-strech-dress tigersushifurs-curl-sweatshirt-

Votre kif musical du moment ?

Audrey : Le dernier album du groupe Principles of Geometry, signé chez Tiger Sushi bien sûr !

Laurène : J’écoute beaucoup Maestro, dont le clip du morceau Darlin’Celsa vient de sortir !!

MAESTRO — Darlin’ Celsa from PARACHUTES on Vimeo.

Le lieu où vous kiffez danser ?

Audrey : Je vais souvent à l’Orphée, rue Pierre Fontaine dans le 9è (Paris). C’est minuscule, on entre par une porte dérobée. Quand les DJ n’y jouent pas en live, le patron plugge son ipod… J’adore l’ambiance !

Laurène : Moi je vais souvent au Carmen, rue Duperré car c’est en bas de chez moi, mais j’ai aussi un faible pour une tout autre ambiance, celle du Star Night, rue des Petites Écuries.

Une boutique kiffante, où acheter quelques fringues sympas ?

Audrey : Spree, une boutique multimarque rue la Vieuville dans le quartier des Abbesses. En plus ils pensent à tout le monde puisqu’ils ont une boutique en ligne.

Laurène : Moi je trouve toujours mon bonheur chez Bensimon Autour du Monde.

Votre Kif resto ?

Audrey : J’aime un petit resto délicieux et pas cher dans mon quartier qui s’appelle Afghani, rue Paul Albert, dans le 18è. La cuisine afghane est peu connue, c’est un mélange d’africain et d’indien. Ils font des nans maison et tout un tas de petites entrées très goûteuses.

Laurène : Pour moi, c’est encore à deux pas de chez moi, à L’Entrée des Artistes, rue Victor Massé dans le 9è.

Votre Kif voyage ?

Audrey : La ville que je préfère et où je me rends dès que je peux, c’est Los Angeles. En général on loue un Airnb en famille du côté de Venice Beach et je ne manque jamais d’aller chez Nate’n Al, un delicatessen sur Beverly Drive.

Laurène : Moi ma ville adorée c’est Tokyo, et mon adresse incontournable là-bas c’est Kiddyland, un magasin de jouets à la japonaise… Dément…

Votre Geek Kif ?

Audrey : Allez, j’avoue, j’ai été enceinte récemment, j’avais des insomnies, et je passais des heures entières sur Houzz, regardant les photos de déco qui défilent à l’infini.

Laurène : C’est sujet à polémique, mais je me sers souvent d’über et surtout je kiffe, My Idol, une appli japonaise qui permet de créer ton avatar version manga.

Surkif : Soldes privées les 14, 15 et 16 mai 2015

La vie est belle, nous sommes à 24 heures du début du long pont de l’ascension et pour consoler les malchanceux qui restent à Paris, il y a la vente privée de Tiger Sushi Furs… Toute les infos sur le flyer ci-dessous !

invit VP SS15