2310 Views |  2

FAITES DE VOS PHOTOS INSTAGRAM DES TATOUAGES ÉPHÉMÈRES !

Dans la multitude d’applications qui existent pour imprimer vos photos Instagram, nous nous sommes arrêtées sur PICATTOO, qui nous permet de faire de nos photos Instagram des tatouages éphémères.

Et Picattoo offre -10% à tous nos daily kiffeurs (détails en bas de l’article).

Pourquoi on kiffe ?

Les tatouages éphémères seront incontestablement le HIT de l’été prochain. On en a déjà beaucoup parlé l’été dernier, alors préparons le printemps et l’été 2015 dès maintenant ! Et avec Picattoo, l’avantage c’est qu’on peut faire nos propres créations.

Plus d’excuse pour que votre chéri(e) ne porte pas votre prénom sur le biceps !

planche_instagram_picattoo

Comment ça marche ?

C’est hyper simple. Nous nous sommes rendues sur picattoo.com et nous nous sommes Instagram connectées. Ensuite nous avons sélectionné 12 photos parmi nos photos Instagram perso, pour créer notre planche, et enfin nous avons payé. Nous avons reçu la planche une semaine plus tard par courrier !

Dailykif_picattoo

Alors évidemment, nous n’avons pas résisté à se faire tatouer « Daily Kif » sur le poignet. Après avoir décollé un petit film transparent et appuyé avec un linge humide pendant 1 minute, voilà le travail :

Picattoo_main

picatto_dailykif

La définition des traits est parfaite. La seule chose à prévoir c’est que le tatouage est carré, le petit film prend toute la surface du carré. Si vous choisissez comme nous une photo sur fond blanc, vous aurez un tatouage carré avec la zone blanche en film transparent. Et ça se voit un peu. Préférez des photos colorées sur toute la surface du carré.

picattoo_décollage2

ATTENTION, SURKIF !

Comme nous avons surkiffé, nous nous sommes mis en relation avec Picattoo pour vous offrir un SURKIF : vous aurez -10% sur votre commande avec le code DAILYKIF.

Capture d’écran 2015-03-22 à 15.38.57

Ce qui vous fait 9,90€ au lieu de 10,99€ la planche de 12 picattoos.