1256 Views |  Like

ET SI C’ÉTAIT L’HEURE D’UN VERRE AU MONTALEMBERT ?

Cette fin d’hiver vous met les nerfs, et la pluie, qui sans cesse menace, vous glace le sang ? Il est temps de faire un petit break bien mérité devant un bon feu de cheminée… C’était le challenge de la semaine de Daily Kif qui a donc testé le bar de l’hôtel Montalembert, sur la rive gauche parisienne, entre la Seine et la rue du Bac…

Pourquoi on kiffe ?

Outre le crépitement des flammes qui nous réchauffe les pieds et nous rosissent les joues, on aime cet hôtel 5 étoiles à l’ambiance vraiment décontractée ! L’équipe est aux petits soins, sans faire de chi-chi. D’ailleurs les filles du bar sont tellement sympathiques qu’on les a prises en photo pour vous les présenter : il y a Laurence, Sophie et au milieu Merveille (oui oui !! ce n’est pas une blague, cette jeune femme souriante s’appelle vraiment Merveille !).

L'équipe du bar de l'hôtel Montalembert, Paris, Saint-Germain-des-Prés

Le détail kiffant

Il y a très peu de place autour de ce joli foyer chaleureux (2 tables de 2 ainsi qu’une table avec un canapé pour 3) mais si vous appelez à l’avance, on peut vous garder une place au chaud…
Parfait pour un chocolat chaud entre copines ou un verre le soir en amoureux !

Verres de vin au bar de l'hôtel Montalembert

Le prix du kif

6€ le chocolat chaud et à partir de 10€ le verre de vin… à 2 pas de Saint-Germain des Prés, dans un 5 étoiles, on kiffe décidément !

Kif pratique

Hôtel Montalembert
3, rue Montalembert – 75007 Paris
01 45 49 68 68
Métro Rue du Bac