1692 Views |  1

BURGER WITH A VIEW

Si l’on vous dit « Burger Kif », vous pensez à quoi ? Non ce n’est pas une nouvelle chaîne de sandwichs américains, mais bien LA bonne adresse pour une pause délicieusement régressive à s’offrir après une semaine frisquette et grisette.

La recette : de bons burgers à l’américaine préparés sous vos yeux, une déco pop qui flashe, et un panorama imprenable sur la Seine, de quoi en prendre plein les yeux et les papilles !

Pour un petit-déjeuner avant une session shopping ou un cocktail après un ciné entre filles, le restaurant vous accueille avec une cuisine fraîche et authentique.

logo

 

Pourquoi on kiffe : 

Pour le choix offert entre 7 burgers, du plus classique au plus complet, avec une possibilité de doubler la viande pour les téméraires ! Mention très bien pour la fraîcheur de la viande, des frites, et même des sauces, qui ont un vrai goût de reviens-y.

Menu

 

Le détail le plus kiffant :

Voyage garanti : la déco chaleureuse le jour évoque les grands cafés à la suédoise, alors que les néons qui s’allument le soir donnent l’impression d’être dans un café branché à Londres !

MyPop Cie Burgers

Neon Burger

 

Kif pratique :

MyPop Cie Burgers, Centre Commercial Beaugrenelle, 2ème étage du Bâtiment Panoramic,  7, rue Linois, Paris 15

Tous les jours de 10h à minuit

Le prix du kif :

Burgers à partir de 13,99€, accompagnés de frites, sauces et coleslaw maison

Finger food à partir de 4,90€